État de vos protocoles activés/désactivés
Si vous avez des questions générales sur la désactivation des protocoles, vous trouverez plus d'informations ici :
Protocoles inutilisés.
Vous trouverez ci-joint des instructions étape par étape pour activer/désactiver les protocoles de votre boîte e-mail :
-
Connectez-vous à la page de connexion avec vos identifiants.
-
Accédez ensuite au mode paramètres, sur la roue dentée puis sur "Paramètres".
-
La barre de menu devient orange, accédez ensuite à l'icône "Compte".
-
Sur le côté gauche, vous disposez maintenant de divers éléments de menu, accédez à l'élément de menu "État des protocoles".
-
Vous pouvez maintenant désactiver ou activer les protocoles, puis les enregistrer.