Configurez en deux clics dans votre navigateur, et vous ne manquerez plus jamais un e-mail entrant à l'avenir. Nous vous enverrons le message sous forme de courte notification directement sur le bureau de votre ordinateur.
Après vous être connecté au webmail mail.de, vous pouvez activer les notifications de bureau pour votre navigateur dans le mode paramètres sous "Messages / E-mail / Notifications".
Vous recevrez alors toujours des notifications de bureau lorsque vous recevez de nouveaux e-mails et que vous avez ouvert le webmail mail.de dans votre navigateur en même temps.
Cependant, le navigateur n'a pas besoin d'être activement ouvert au premier plan — il peut même fonctionner réduit dans la barre des tâches.
Pour recevoir des notifications de bureau, cliquez sur le bouton "Configurer les notifications".
Chrome : Cliquez ensuite sur "Autoriser" dans Chrome — les notifications de bureau sont activées.
Safari : Une invite apparaît : « Le site web https://mail.de souhaite afficher des alertes dans le centre de messages ». Confirmez cette demande en cliquant sur le bouton "Autoriser"**.
Firefox : Dans Firefox, une demande apparaît : « Les notifications de bureau de https://mail.de doivent-elles être affichées ? » Sélectionnez le paramètre "Toujours afficher" dans la liste de sélection.
Vous avez déjà configuré la réception de notifications de bureau, mais souhaitez les désactiver à nouveau :
Chrome : Dans la barre d'adresse de votre navigateur, cliquez sur le petit symbole de page à gauche de l'URL mail.de. Sous "Autorisations", vous pouvez bloquer les notifications.
Safari : Dans les paramètres de votre navigateur Safari, sélectionnez l'onglet "Notifications" et, pour l'entrée "mail.de", sélectionnez le paramètre "Ne pas autoriser les notifications".
Firefox : Dans la barre d'adresse de votre navigateur, cliquez sur l'icône de cadenas à gauche de l'URL mail.de. Sélectionnez l'option "Bloquer" sous "Autorisations" pour l'entrée "Afficher les notifications".
Avez-vous refusé de recevoir des notifications de bureau par le passé ?
Pour recevoir des notifications de bureau à l'avenir, suivez ces étapes :
Chrome : Dans la barre d'adresse de votre navigateur, cliquez sur l'icône à gauche de l'URL mail.de. Là, dans l'onglet "Autorisations", sous l'entrée "Afficher les notifications", sélectionnez l'option "Toujours autoriser sur cette page".
Safari : Dans les paramètres de votre navigateur Safari, sélectionnez l'onglet "Notifications" et, pour l'entrée "mail.de", sélectionnez le paramètre "Autoriser".
Firefox : Dans la barre d'adresse de votre navigateur, cliquez sur l'icône de cadenas à gauche de l'URL mail.de. Là, sous "Autorisations", sélectionnez l'option "Autoriser".
Votre navigateur ne prend pas en charge l'affichage des notifications de bureau ?
Pour recevoir des notifications de bureau, vous avez besoin de l'un des navigateurs suivants :
Google Chrome (version 22 ou supérieure)
Mozilla Firefox (version 22 ou supérieure)
Apple Safari (version 6 ou supérieure)
Tous droits réservés. ©2009-2026 by mail.de GmbH